Conditions générales

Date de remplacement

Il n'y a pas de dates de remplacement. Les courses se déroulent aux dates prévues et ne sont pas déplacées. Les courses par équipe : Si les courses par équipe ne peuvent pas être organisées, le classement sera établi sur la base des temps des courses individuelles (les trois meilleurs temps sur un maximum de cinq). Si les courses individuelles ne peuvent pas avoir lieu, le classement sera tiré de la course par équipe.

Frais d'inscription

Les prestations suivantes sont incluses :

  • Numéro de départ
  • Insigne Allalin (Règlement Art.15)
  • Réduction sur l'abonnement de ski
  • Transport des effets spéciaux départ-arrivée
  • Entrée aux manifestations en soirée

Abonnement de ski

L'abonnement de ski à prix réduit peut être commandé lors de l'inscription.
Les abonnements spéciaux sont valables de 1 à 7 jours pendant la semaine de course. Les prix s'entendent en francs suisses.

1 jour 2 jours 3 jours 4 jours 5 jours 6 jours 7 jours
71.00 138.00 194.00 248.00 302.00 350.00 395.00

Inscription

Les inscriptions sont acceptées dès maintenant, et ce jusqu'à ce que le nombre total de participants soit atteint conformément à l'article 14 (règlement). Les inscriptions ne sont possibles que via notre portail d'inscription. Après réception du paiement (frais d'inscription), l'inscription est considérée comme définitive. En vous inscrivant, vous acceptez dans son intégralité le règlement, y compris les éventuelles dérogations au SWO.

Mutations

Les mutations (si le numéro de dossard reste le même) sont acceptées gratuitement jusqu'à la veille (18h00) de la course concernée.

Changements de programme

L'affichage officiel au bureau de la course et les canaux d'information informaient des éventuelles modifications du programme.

Ordre de départ

Pour toutes les courses, les numéros de dossard sont attribués en fonction du classement des trois dernières années, pour autant que l'inscription ait été faite jusqu'à trois semaines avant la manifestation. Pour les inscriptions ultérieures et les nouveaux inscrits, l'ordre de départ est déterminé par la réception de l'inscription. Les numéros de départ des 30 premiers coureurs seront tirés au sort : Groupe n° 1 : n° 1 - 15, Groupe n° 2 : n° 16 - 30.

Distribution des dossards

Heures d'ouverture du bureau de la course :
Pendant la semaine de la course : mercredi & jeudi après-midi 15.00-18.00 heures.
Les jours de course, vendredi & samedi, dès 07.00 heures.

Bon d'achats

Les bons d'achat émis peuvent être utilisés via notre portail d'inscription en ligne et sont valables pendant 5 ans.

Hébergement

L'hébergement est à la charge des participants.

Réunion d'information

Une réunion d'information aura lieu le jeudi soir. Le lieu et l'heure seront affichés dans le bureau de la course.
Cette réunion est facultative, mais recommandée.

Renseignements

Bureau des courses de l'Allalin
3906 Saas-Fee
info@allalin-rennen.ch
+41 27 531 26 99 (uniquement pendant la semaine de la course)

Sponsors et partenaires

Les partenariats qui nous mènent au sommet
Tous les sponsors