Questions fréquentes
Aide à l'inscription
Pour t'aider à t'inscrire, nous avons créé un petit guide que tu peux consulter ici.
Arrivée
Il est recommandé d'utiliser les transports publics pour se rendre à l'école.
Tu trouveras des détails sur notre page, Arrivée et hébergement.
Assurance
Chaque participant est tenu de s'assurer contre les accidents.
Le comité d'organisation décline expressément toute responsabilité en cas d'accident.
Bureau des objets trouvés
Les objets trouvés doivent être déposés ou retirés auprès de Saastal Tourismus pendant et après l'événement.
Les demandes de renseignements concernant les objets trouvés après la manifestation doivent être adressées à Saastal Tourismus
Divertissement
Pendant la journée dans notre espace village et le soir dans le gymnase, il y a un bar avec de la musique live.
Drones
Les drones sont interdits sur l'ensemble du site de l'événement (village / le long du circuit).
Informations sur l'événement
Tu trouveras toutes les informations importantes sur l'événement sur notre page événement.
Médias
Pour toute demande, les médias doivent s'adresser par e-mail à marketing@allalin-rennen.ch.
Les accréditations doivent être demandées en ligne. Cliquez ici pour vous inscrire.
Modes de paiement
Pour l'inscription, les paiements par carte de débit/crédit, Twint et virement bancaire sont acceptés.
Pendant l'événement, les paiements sont acceptés uniquement en espèces et en Twint.
Des distributeurs de billets sont disponibles dans le village.
Remise des prix
Les cérémonies de remise des prix auront lieu le vendredi et le samedi à 20h00 dans le gymnase.
Responsabilité
L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol ou d'accident.
Tirage au sort des dossards (Top 30)
Le tirage au sort des dossards des courses individuelles aura lieu le vendredi à 20h00 après la proclamation des résultats.